IOTA, crypto-monnaie intéressante?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  B3coin, il y a 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4125

    Dieunyzos
    Participant

    On parle pas mal de l’IOTA sur internet depuis un moment. En effet, cette crypto-monnaie se différencie des autres car elle n’utilise pas la même méthode que le BlockChain.

    IOTA offrent des micro-transactions  sécurisées, légères et en temps réel sans frais. C’est une crypto-monnaie décentralisée et open-source, ayant été conçue spécialement pour l’Internet des Objets (IoT). L’IOT est vraie une révolution, qui est destinée à faciliter la vie quotidienne, sans aucune intervention humaine. Il s’agit notamment des robots, les voitures sans chauffeurs ect. Tout sera donc automatisé, grâce à l’installation de systèmes très complexes et de logiciels performants. On ne sera donc pas surpris de voir des géants de la technologie et de l’automobile, s’emparer leur part du marché.

    Revenons à notre crypto-monnaie: certains analystes prétendent que l’IOTA dépasserait même, dans quelques temps, le Bitcoin cash, ce qui fera de lui la troisième crypto-monnaies la plus puissante du monde.

    Alors, pour l’instant, tout cela n’est que prédictions sans réels fondements, mais il faut avouer qu’elle vaut la peine d’être examinée! Son taux actuel, relativement bas, peut s’avérer être très lucratif.

    Dîtes-moi ce que vous en pensez, va t-elle réellement devenir aussi puissante que l’on prétend?

    #4143

    B3coin
    Participant

    salut

    je pense que IOTA est un bon projet. j’en ai acheté y a 6 mois et je les garde au chaud 😉

    a+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.