Répondre à : Enregistrement tokens EOS

#4326

xiomy
Participant

Bonjour @plume3,

Je vous rassure, vos EOS ne sont pas perdus. Vous pouvez dans un premier temps vérifier si votre adresse Ethereum est rattachée à un compte EOS sur le Mainnet. Suivez ces étapes:

1. Rendez-vous sur EOSauthority.com

2. Entrez votre adresse publique Ethereum et cliquez sur le bouton « Check my EOS »

3. Deux possibilités:

– Si vous obtenez un message du style « You will have a total of XXXXX EOS on launch« , ça veut dire que votre adresse Ethereum est rattachée à un compte EOS sur le Mainnet. Aucune action n’est requise de votre part.

– Si par contre vous obtenez un message du style « This ETH address does not have any EOS on the launch« , ça veut dire que votre adresse Ethereum n’est effectivement pas rattachée à un compte EOS. Dans ce cas allez à l’étape 4…

4. Rendez-vous sur cette page, et suivez les instructions (j’espère que vous parlez anglais…!): EOS Fallback Method

Voila, en espérant vous avoir aidé. Bon courage!

Xiomy

 

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  xiomy.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  xiomy.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  xiomy.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  xiomy.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  xiomy.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  xiomy.